Main menu

Pages

Exemple conclusion rapport de stage

Comment rédiger une bonne conclusion de rapport de stage ?

Voilà un exemple concret de conclusion de rapport de stage avec les étapes à suivre.

Comment rédiger une bonne conclusion de rapport de stage ?
Je tire un bilan très positif de ce stage, qui fut une expérience très enrichissante tant sur le plan professionnel que personnel. Sur le plan professionnel d’abord, j’ai pu appréhender toutes les facettes du métier de POSTE OCCUPÉ, notamment LISTER LES MISSIONS / TÂCHES RÉALISÉES. J’ai donc rempli les objectifs fixés, à savoir : LISTER LES OBJECTIFS DONNÉS PAR L’ENTREPRISE. Sur le plan personnel ensuite, j’ai pu comprendre que LISTER LES DIMENSIONS DU POSTE QUE VOUS AVEZ LE MOINS APPRÉCIÉ, ne représentait pas ce qui me correspondait le plus. Au cours de cette période, comme dans toute phase d’apprentissage, il m’est par ailleurs arrivé de faire quelques erreurs comme : LISTER VOS ERREURS, j’ai pu rapidement les corriger en DÉMONTRER COMMENT VOUS LES AVEZ CORRIGÉES. 

Grâce aux acquis d’une méthodologie de travail forte que l’entreprise NOM DE L’ENTREPRISE m’a transmise, combinée à la formation théorique que j’ai reçue, je suis aujourd’hui en mesure d’affirmer qu’à la question : "PROBLÉMATIQUE", il y a plusieurs éléments de réponses, à savoir : RÉPONSE 

Ouverture possible : Aujourd’hui, après DURÉE DU STAGE passés auprès de MAÎTRE DE STAGE dans l’entreprise NOM DE L’ENTREPRISE, qui évolue au sein d’un grand groupe, je sais que je souhaite plutôt intégrer une structure à taille humaine, plus familiale, afin de travailler sur des projets moins "cloisonnés" et véritablement transversaux, pour ainsi démultiplier mon champ de compétences. 

 

Sommaire