Le verre feuilleté est composé de 2 verres clair avec 1 film butyral clair ou opale au milieu. Le verre feuilleté est également appelé verre de sécurité, ou vitrage sécurité. S'il vient à se briser, les fragments de verre sont maintenus au film PVB et les morceaux sont non coupants. Ainsi, ce verre est utilisé en tant que vitrage anti effraction puisqu'il permet grâce à solidité de retarder les cambriolages de nombreuses minutes. Les verres anti effraction sont très utilisés en commerce comme chez les particuliers .
1. Les différents types de vitrage anti-effraction
Il existe plusieurs épaisseurs de verre feuilleté, tel que le vitrage 44.2, vitrage SP10, vitrage 33.2…

.jpg)
.jpg)
2. Le vitrage 44.2
Le vitrage 44.2 est l'un des principaux types d e verre feuilleté. Le vitrage 44 2 est un verre d'épaisseur 8.8mm. Le vitrage feuilleté 44.2 est un verre feuilleté très performant et sécurisé, permettant de repousser au maximum les tentatives de cambriolages. Le stadip 44.2 est donc logiquement l'un des verres feuilleté les plus répandu.
Vitrage sp10 épaisseur : 10mm
3. Le vitrage Stadip SP10
Le verre Stadip est la gamme la plus standard des verres feuilletés, proposé par saint gobain. Le verre stadip ne produit pas d'éclats s'il vient à être brisé.
Vitrage sp10 épaisseur : 10mm
4. Combien coûte un vitrage anti-effraction
Dès 80€ / m2.
5. Où acheter vos verres anti-effraction ?
Le site lacentraleduverre.com vous propose une multitude de choix selon vos exigences et vos besoins particuliers.