Cherchez un cours sur 4geniecivil

Home » » introduction rapport de stage

introduction rapport de stage

Written By web share on vendredi 21 mai 2021 | 12:45

Comment faire une introduction de rapport de stage

Une introduction doit présenter de façon claire et succincte les activités du service, et on doit aussi y trouver la mission spécifique qui vous a été confiée pendant votre stage, prenez le temps de développer ce passage, c'est de celle-ci que dépend l'ensemble de votre rapport. 

Une bonne communication au sein d'une entreprise moderne est essentielle à sa bonne marche.Savoir communiquer et surtout savoir bien écrire peut donc revêtir une importance considérabledans votre carrière. C'est pourquoi la rédaction de rapports occupe une place importante dansvotre formation.

Le rapport de stage vous apprend à recueillir, analyser, organiser et présenter de l'information sur un sujet donné. Au cours des différents stages, vous aurez l'occasion de préparer plusieurs types de rapports, et ces documents deviendront pour vous et votre employeur une description écrite de votre travail. À la fin de chaque stage, l'étudiant en enseignement coopératif doit remettre un rapport de stage qui est évalué par le coordonnateur scolaire* (professeur). 

Le Rapport joue un rôle important dans la détermination de la note pour le stage; d'autres facteurs sont la lettre explicative, l'évaluation par l'employeur. Les objectifs énoncés dans ce document décrivent les exigences de base. 

Compte tenu des distinctions entre les disciplines, chaque département va modifier légèrement les divers objectifs et la présentation du rapport. Il est donc très important de parler à votre coordonnateur scolaire avant de commencer à préparer votre rapport. Veuillez visiter notre site Web pour la liste à jour pour tous les coordonnateurs coop départementaux. 












Tags :
introduction rapport de stage exemple, introduction rapport de stage pdf, introduction rapport de stage dans une école
S'abonner
page pinterest du site www.4geniecivil.com page facebook du site www.4geniecivil.com
Recevez les nouveaux cours par e-mail